team fury cod Index du Forum
team fury cod
Une team sur PS4 jouant sur call of duty Black Ops 3

team fury cod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement de PPFF93 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fury cod Index du Forum -> Recrutement & Match -> Recrutement -> R&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPFF93
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement de PPFF93 Répondre en citant

Informations personnelles

-Votre prénom : Jérémy
-Votre age : 21 ans
-Vos loisirs/centres d'intérêts : Le sport en général ainsi que les jeux videos et la lecture.
-Votre personnalité en quelques mots : De nature plutôt reservé
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 10, tout en détaillant) : Pour etre franc avec vous je suis pas spécialement dispo pendant les fetes mais a partir de la semaine prochaine je le serais tout les soirs jusque 23h voir plus si besoin.
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Ayant joué à tout les call of depuis la ps3 (mw1) ainsi qu'en team sur les 2 premiers modern à un niveau disons correcte j'aimerais reprendre cette façon de jouer qui je trouve est la plus interréssante du au fait de pouvoir developper des stratégies, mais aussi bien sur pour le plaisir de jeux qui est bien meilleur à plusieurs.

Informations PSN

-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien) : Plus rusher mais je peux aussi jouer soutien.
-Votre niveau sur BO3 (grades et prestiges) : grade 55 (je ne passerais pas le préstige car j'en vois aucune utilité.
-Votre ratio tué/mort sur BO3 : 1.55
-Votre ratio victoire/défaite sur BO3 : 1.35 (pas sur du chiffre exacte^^)
-Votre expérience sur COD : joue a COD depuis modern warfare 1 avec une expérience en team.
-Vos 2 points fort sur BO3 : je vous propose de m'évaluer pour les 2 dernieres questions car j'ai du mal au m'auto evaluer. ;)
-Vos 2 points faible sur BO3

Informations supplémentaires

-Pour quel section postulez vous ? (R&D, décerto) : R&D (le mode le plus strategique pour moi)
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire) : yes
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : oui j'ai fait partit des KM@, des AO ainsi que les DTC a l'époque des premiers modern et pour finir les LMD.
-Connaissiez vous les FuRy avant votre arrivée ? : Non
-Pourquoi nous ? : Vous avez l'air d'etre une team serieuse avec un minimum de maturité.
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...) : WEB
-Etes vous prêt à vous investir pour la team ? (Stratège, chercheur de match etc...) : bien sur

-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jO73-xX
Gérant R&D

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement de PPFF93 Répondre en citant

Bienvenue ajoute moi !! 

SmoKz--Fr
Leader / Gérant decerto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement de PPFF93 Répondre en citant

Candidature refusée. Cause : inactivitée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement de PPFF93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fury cod Index du Forum -> Recrutement & Match -> Recrutement -> R&D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006