team fury cod Index du Forum
team fury cod
Une team sur PS4 jouant sur call of duty Black Ops 3

team fury cod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Hyka10 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fury cod Index du Forum -> Recrutement & Match -> Recrutement -> R&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyka10
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

-Votre prenom : Arthur
-Votre age : 19 ans 
-Vos loisirs / centre d'interet : Football - Cinema - Soirée alcoolisé ;) 
-Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de trés calme, motivé, avec l'esprit d'equipe 
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 á 10, tout en detaillant) : 5/10 Je suis disponible le mercredi, le week-end et pendant les vacances scolaires. Etant en internat ( que je vais peut etre bientot arreter si j'ai une voiture je pourrais etre dispo la semaine ) 

Vos motivations personnelles ( merci de développer ) : Sa fait quelque mois que je ne joue plus en team car j'etais sur ps3 venant d'avoir une ps4 a noel le challenge me tente de recommencer. Je suis toujours tres appliquer dans ce que je fait si je me lance dans une equipe c'est pour y'etre a fond ou rien.

Info PSN : 

Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien) : Je suis tres a l'aise au rush mais je peux egalement joué soutien.
-Votre niveau sur BO3 (grades et prestiges) : J'ai du faire 3 partie en matchmaking 
Votre ratio tué/mort sur BO3 : /
Votre ratio victoire/defaite sur BO3 : /
Votre experience sur COD : Je joue depuis mes 12-13 ans j'ai commencer sur MW2 et j'ai jouè en team jusqu'a Ghost 6 ans experience environ j'ai a peut pres tout fait pour ce qui est de la competion, joué sur de multiples sites et fut bien classés niveau mondial sur GB pendant quelque temps (proche de faire les play-off) egalement meilleur joueur du site cod-t durant de long mois (oui je sais, c'est pas une reference mdr) et plein d'autres chose dont moi meme je me souviens plus.

Vos 2 point fort sur bo3 : mon experience en team et je sais pas disons que le 2eme c'est a vous de le trouver ;) c'est pas facile de s'auto juger 

Vos 2 point faible : Je debarque sur ps4 BO3 est un jeux que je connais pas du tout ( c'est bien le seul de la serie ) niveau map tactique j'aurait besoin d'un temps d'adaptation j'espere que vous serrez assez indulgent la dessus avec moi 

Informations supplèmentaires 

-Possedez vous un micro ? (Obligatoire) biensur, j'ai un tritton 
-Avez vous fait partie d'autre team auparavant ? Si oui lesquelles : Biensur j'ai ete pendant environ 1 ans et demi chez les Xstoorm sous le nom de Xstoorm_Shoot et chez les Cpt* durant 6 mois environ le reste des team que j'ai pu faire disons que c'etais de la gaminerie.

-Connaissez vous les FuRy avant votre arrivée : Du tout je debarque dans l'inconnu 
-Pourquoi nous ? : Pourquoi pas vous ? 
Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web,bouche a oreille, hasard...) : Hasard j'ai tape team bo3 ps4 sur google et je suis tomber sur vous 
-Etes vous pret a vous investir pour la team ? (Stratege,chercheur de match etc...) Oui je suis en mesure de m'occuper de tout j'ai deja ete leader d'une team et co leader de la xstoorm 
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails suplémentaires) Non, le reste sa ce passe sur le terrain 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyka10
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

Simplement oublié de preciser que j'etais un joueur full R&D

SmoKz--Fr
Leader / Gérant decerto

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Je prend en compte ta candidature. Ajoute moi sur le PSN : Smookz--Fr sachant que tu postule pour la section R&D ainsi que jO73-xX (le gérant de la section R&D)

Hyka10
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

J'ai ajouter Jo par contre pour toi sa me dit aucun joueur trouver ? 

SmoKz--Fr
Leader / Gérant decerto

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

SmoKz--Fr pardon ! désolé c'est moi ...

Hyka10
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

Je t'ajoute de suite 

jO73-xX
Gérant R&D

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:02 (2015)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

Bienvenue !!

Pour les joueur en teste , si vous pouvez faire une présentation de vous en quelque mots sur le forum !!
Je t'ajoute demain si se n'es pas déjà fait!

SmoKz--Fr
Leader / Gérant decerto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement Hyka10 Répondre en citant

Candidature refusée. Cause : inactivitée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hyka10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fury cod Index du Forum -> Recrutement & Match -> Recrutement -> R&D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006