team fury cod Index du Forum
team fury cod
Une team sur PS4 jouant sur call of duty Black Ops 3

team fury cod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Nitroz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fury cod Index du Forum -> Recrutement & Match -> Recrutement -> Decerto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZvX_xD_NITROzZ
Joueurs en test DE

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement Nitroz Répondre en citant

Bonsoirs tout le monde, cherchant une team mature et avec un forum me voilà ici
Bonne lecture.
-Votre prénom: Goéric (breton)
-Votre age: 18ans (dans 5 mois)
-Vos loisirs/centres d'intérêts: Guitare, cuisine
-Votre personnalité en quelques mots: Social
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 10, tout en détaillant): (7) je joue énormément les vacances, sinon tout les soirs.
-Vos motivations personnelles (merci de développer): J'aime énormément l'esprit de compétions et la bonne ambiance dans une bonne équipe. 

Informations PSN

-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien): Rush/camp/soutien ^^ cela dépend des modes et conditions.
-Votre niveau sur BO3 (grades et prestiges): niveau 10 ( je vient d'avoir le jeux mais je garde mon bon niveau de BO2)
-Votre ratio tué/mort sur BO3: sa tourne en 1.25/1.65
-Votre ratio victoire/défaite sur BO3: faible (je suis solo)
-Votre expérience sur COD: Tous les call of
-Vos 2 points fort sur BO3: La mobilité/l'objectif
-Vos 2 points faible sur BO3: Rush trop vite/manque de concentration

Informations supplémentaires

-Pour quel section postulez vous ? (R&D, décerto) : décerto
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire): Casque triton
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles: Sur U3 (_3s) (très très haut niveau)
-Connaissiez vous les FuRy avant votre arrivée ?: Non
-Pourquoi nous ?: Team qui a l'air motivé, mature et dispo c'est ce que je recherche et j'espère que votre niveau fera augmenter le mien.
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard...): Sur JVC.
-Etes vous prêt à vous investir pour la team ? (Stratège, chercheur de match etc...): Oui énormément (forum,match,recrutement)

Voilà donc je le redit je suis que niveau 10 mais cela ne veux rien dire, j'ai une grande expérience sur les anciens COD et j'ai l'habitude de communiquer entre team durant les matchs. Mais j'espère surtout que vous allez avant tout me faire évoluer.
Merci beaucoup a très vite

-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmoKz--Fr
Leader / Gérant decerto

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:15 (2015)    Sujet du message: Recrutement Nitroz Répondre en citant

Bienvenue à toi, ajoute Naruto9055 c'est lui qui gère la section DE 

ZvX_xD_NITROzZ
Joueurs en test DE

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement Nitroz Répondre en citant

D'accord merci

jO73-xX
Gérant R&D

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: Recrutement Nitroz Répondre en citant

bienvenue !!

ZvX_xD_NITROzZ
Joueurs en test DE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement Nitroz Répondre en citant

Merci :) je tient a vous prévenir je ne pourrais pas jouer se soir (normal) et BONNE ANNEE en avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nitroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fury cod Index du Forum -> Recrutement & Match -> Recrutement -> Decerto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006